Brive Nord Ouest: Echos de la campagne

Publié le par correze terre de gauche


briveNO3La campagne pour le renouvellement des élu(e)s au Conseil Général a démarré sur le canton de Brive Brive Nord-Ouest avec Claude Goumy/Ghislaine Bordas.
Construction du programme, distributions de tracts sur le marché, devant les entreprises, rencontre avec la population sur les quartiers, au porte à porte, initiatives diverses tel est le programme des candidats "Corrèze terre de gauche" depuis leur présentation officielle  le 13 janvier dernier.
Les premières impressions après ces quelques jours de campagne sont encourageants, même si chacun est bien conscient de l'effort restant à fournir et qu'une hirondelle ne fait pas le printemps comme l'on dit.
Toutefois , les questions et interrogations diverses le plus souvent recueillies concernent la voirie, les transports avec les modifications intervenues sur les circuits et arrêts Bus, mais très vite les questions d'emploi, de pouvoir d'achat, de scolarité et d'études pour  nos enfants, d'augmentations diverses: Gaz et électricité, carburant, impôts…, les difficultés de plus en plus grandes pour se soigner, se loger, voire tout simplement pour manger correctement, dépassent les critères et compétences locales et départementales, montrant bien la lourdeur du climat social, les inquiétudes pressentes sur l'avenir et la nécessité de faire bouger les choses. "Que vont devenir nos jeunes?" Telle est l'interrogation entendue maintes fois au cours des visites. Sage interrogation, mais qui ne doit conduire ni au découragement ni à l’attentisme qui amènerait à la solution miracle qui n’existe pas.
Cela renforce l'exigence d'écoute portée par nos candidats, qui ne manquent pas de faire valoir des propositions alternatives pour rompre avec cette spirale du déclin que véhicule le capitalisme et ses valets.
Les candidats "Corrèze terre de Gauche ne ménagent et ne ménageront aucun efforts dans cette bataille contre la droite, qui ne saurait s'arrêter à la fin de cette campagne électorale et invitent les électrices et les électeurs à venir massivement exprimer, dans les urnes, leur colère et leurs attentes.

Publié dans Brive-Nord-Ouest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article